PLUS QU'UN EMPLOI…

l'opportunité d'un épanouissement professionnel !

Dynamique et en pleine expansion, le Groupe Steffen est constamment à la recherche de talents engagés et désireux de rejoindre une équipe soudée et talentueuse. Rejoignez-nous !

Type de contrat

CDI - 1h/semaine

Steinfort

Informations pratiques

Candidature jusqu'au
2020-12-03

Poste à pourvoire le
2020-12-03

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EXECUTIVE-PERSONAL ASSISTANT (H/F)  

Fort de plus de 30 années de recherche, d’excellence et surtout de tradition, notre Groupe bâtit son histoire sur des valeurs fortes : le respect des traditions, la convivialité et la solidarité dans les différentes équipes, l’ouverture d’esprit et la volonté de travailler ensemble. Notre activité repose sur plusieurs enseignes commerciales, autour des services et produits de bouche, parmi lesquelles figurent STEFFEN TRAITEUR, MAISON STEFFEN, LA TABLE DE FRANK, LISANTO, GUERILLA FOOD.

Le Groupe Steffen est actuellement à la recherche :

Executive-Personal Assistant (H/F)
CDI Temps Plein (40 heures par semaine)
Steinfort, Luxembourg

Description du poste

Vous évoluerez auprès d’une équipe de professionnels dynamiques, heureux de venir travailler dans notre grande famille et à la recherche constante de perfection pour rencontrer les souhaits de nos clients exigeants.

Les missions

Votre rôle est d’assister le Directeur Général dans les tâches suivantes :

Coordonner les communications de la direction, y compris répondre aux appels, réponse aux courriels et interagir avec les clients et autres partenaires externes pour le compte du directeur.
Préparer les documents internes et externes de l'entreprise pour les membres de l'équipe et les partenaires externes (lettres, tableaux Excell, reportings, présentations etc.).
Planifier les réunions et en assurer les comptes-rendus ainsi que leur distribution parmi les participants.
Planification de l’agenda du directeur et organisation des rendez-vous de manière à garantir sa disponibilité aux tâches essentielles.
Assistance à la gestion quotidienne des canaux de communication du directeur (Mails, lettres, médias sociaux).
Gérer les itinéraires de voyage.
Assurer le suivi de l’avancée des projets en cours dans les différents départements et en informer le directeur.
Maintenir un système de classement organisé de documents papier et électroniques.
Maintenir un niveau strict de confidentialité
Développer et maintenir un niveau de professionnalisme parmi le personnel et la clientèle

Profil recherché

-Diplôme en secrétariat (bac +2/3), formation et/ou une expérience solide dans le domaine de l’hôtellerie/restauration constitue un plus
-Expérience préalable à ce même poste représente un avantage
-Maîtrise courante du français et de l’anglais (excellente qualité rédactionnelle), le luxembourgeois et/ou l’allemand sont considérés comme un plus
-Bonne connaissance de Microsoft Office, avec une capacité à vous familiariser avec les programmes et logiciels propres à l'entreprise.
-Rigueur et organisation dans la gestion des projets, la résolution des problèmes, de manière autonome comme en équipe en déléguant les missions aux collaborateurs concernés
-Capacité à comprendre le business-model et les liens relationnels de l’environnement confié
-Aptitudes interpersonnelles exceptionnelles, comportement amical et professionnel, sens naturel du service